The Binding of Isaac : Afterbirth+

The Binding of Isaac Afterbirth +

The Binding of Isaac est depuis plusieurs années déjà l’une des références en matière de Rogue-Like sur PC ! Le mélange d’action, d’aventure et de fun auquel on ajoute une bonne dose de difficulté est en peu de temps devenu un hit de la plateforme Steam. Normal donc que l’extension Afterbirth + tente sa chance sur console avec la Switch !

 

  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Disponibilité : 03 mars 2017
  • Joueurs : Solo uniquement
  • PEGI : 16+
  • Prix : 39,99 € (à confirmer)

 

D’une chambre d’enfant aux donjons les plus sombres..

 

Isaac n’est encore qu’un enfant lorsque sa mère, pieuse au point d’en devenir fanatique, pense entendre la voix de Dieu. Celui-ci lui demande tout d’abord d’éloigner son fils de tout ce qui lui est néfaste : jeux, amis, vêtements.. puis exige sa vie en sacrifice. Devant la volonté de sa mère d’exécuter l’ordre divin, Isaac n’a d’autre choix que de s’enfoncer dans la cave de la maison pour s’en cacher. Alors commence le combatd’Isaac contre ses peurs, ses cauchemars, et les démons qui vivent dans la pénombre..

Ne vous laissez pas troubler par les grands yeux mignons de notre héros ! The Binding of Isaac : Afterbirth + est un jeu sombre et sanglant. Des membres seront arrachés. Des corps incinérés. Et seul le clapotement de vos pas dans une flaque de sang viendra parfois vous tenir compagnie..

Mais c’est à ce prix que vous pourrez découvrir et arpenter l’univers torturé de Binding of Isaac ! Avec sa vue au dessus du personnage, il reprend parfaitement tous les éléments de gameplay des premiers RPG console (et s’inspire notamment de Zelda) en y ajoutant des scènes d’action intenses ou la moindre hésitation pourra vous faire échouer.

The Binding of Isaac est un jeu exigeant, mais il sait récompenser les plus téméraires. Les amateurs de Rogue-Like ne devraient pas passer à coté.

 

Trailer – The Binding of Isaac: Afterbirth Plus Switch

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *