Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey Switch

Autre licence culte s’il en est, Super Mario Odyssey se devait d’être présent sur la Switch pour confirmer le savoir-faire de Nintendo en matière de plateforme ! Et cette fois Mario devra évoluer dans des environnements  variés, du très réaliste New Donk City (très proche de New York !) au Royaume Champignon en passant par de sombres forêts et bien d’autres..

Un jeu qui s’annonce prometteur mais le plombier en salopette bleue aura fort à faire pour se montrer à la hauteur de ses prédécesseurs en matière de gameplay !

  • Disponibilité : hiver 2017
  • Joueurs : Solo uniquement

 

Le (nouveau) monde de Mario

 

C’est une grande nouveauté pour un jeu Mario, notre héros va cette fois poursuivre son odyssée en alternant entre des univers réalistes tels que la ville de New Donk City et le célèbre royaume champignon ! Un vaisseau volant devrait lui permettre de passer d’un monde à l’autre et sauver la princesse Peach d’un Bowser qui même s’il est bien habillé, menace de la marier de force..

La casquette mise en avant ?

Attention, ce n’est peut-être qu’une rumeur mais il se pourrait que la casquette de notre Mario soit à terme utilisé avec la réalité virtuelle.. mais cela reste à confirmer ! Dans tous les cas, vous pourrez l’utiliser comme un boomerang pour dégommer vos ennemis en jeu !

 

Trailer – Super Mario Odyssey sur Switch

 

Prévu pour la fin d’année seulement, Mario Odyssey promet déjà avec ses graphismes chatoyants et un gameplay qui semble très réactif !

 

Quelques images du jeu :

 

Le vaisseau volantMario sur un toit de nuitUne forêt sombreMariage de Peach et Bowser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *