Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators Switch

Skylanders Imaginators est l’un de ces ovnis du jeu vidéo qui se base sur l’utilisation de figurines pour créer vos propres personnages avec des possibilités quasi illimitées. L’inconvénient étant bien sûr que pour profiter de toute la richesse du titre, il faudra faire l’acquisition de bon nombre de figurines en plus du jeu original..

 

Acheter Skylanders Imaginators au meilleur prix :

 

Acheter Skylanders Imaginators

 

 

NB : Le Pack de démarrage Skylanders Imaginators comprend le jeu vidéo + 2  figurines Skylanders Sensei + 1 cristal de création + 1 planche de Stickers + 1 poster.

 

Et Lord Kaos créea les Doomlanders …

 

Skylanders Imaginators vous invite une fois de plus à partir en croisade contre Kaos et ses nouveaux sbires : les Doomlanders. Ces créatures qui ont été justement crées pour vaincre les Skylanders feront office de Boss dans chacun des 10 chapitres de votre nouvelle aventure.. Une fois vaincus, de nombreuses autres missions, défis, courses et mini-jeux s’ouvriront alors à vous pour augmenter considérablement la durée de vie du titre.

Mais l’originalité de ce jeu vient bien évidemment de la possibilité d’imaginer vos propres Skylanders ! Créez les de toutes pièces à partir d’un générateur de personnage et sauvegardez les dans un cristal de création pour les conserver et les emporter partout avec vous. Avec des milliards de combinaisons possibles, vous êtes à peu près assurés d’avoir un personnage véritablement unique..

Attention toutefois, car pour accéder a certains niveau du jeu il vous faudra posséder la figurine correspondant à l’élément du niveau. Le problème ? Cela peut vite s’avérer couteux de débloquer toutes les zones.. Si vous choisissez de vous aventurer sur Skylanders Imaginators, soyez prêt à y mettre un certain prix pour en profiter à fond !

 

Gameplay – Skylanders Imaginators Switch

 

Skylanders Imaginators - Nintendo Switch

Skylanders Imaginators - Nintendo Switch
7.4

Note Metacritic

7/10

    Positif

    • Réveille l'enfant qui est en toi
    • Quelques innovations

    Négatif

    • Mais globalement assez basique
    • Trop de micro-paiement tue

    Vous aimerez aussi...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *