Protéger l’écran de la Switch des rayures !

protection écran anti-rayure

Malgré sa bonne qualité globale, certains joueurs ont constaté que le bord d’écran de leur Switch était marqué de rayures suite à un défaut de conception de quelques docks (ils appuieraient un peu trop lorsque l’on repasse la console en mode télévision ou pour la recharger). Même si ces problèmes ne concernent pas toutes les consoles, mieux vaut prévoir de quoi protéger l’écran de la Switch des rayures pour la préserver. Voici quelques accessoires qui devraient vous y aider !

 

Film protecteur d’écran Nintendo Switch

  • Film protecteur amFilm
  • Vendu par deux
  • Anti-traces, ultra-mince et résistant aux égratignures
  • Compatible écran tactile
  • Prix : 9,99 €

 

Si vous ne devez prendre qu’un seul accessoire, c’est celui-ci ! Ce film protecteur d’une épaisseur de 3 millimètres est spécialement prévu pour votre console. Très résistant et durable, anti traces de doigts et avec une transparence maximale, il est également 100 % compatible avec l’utilisation de l’écran tactile !

 

Sacoche rigide Switch pour les transports

  • Sacoche de transport Hori
  • Robuste avec coussinets de protection supplémentaires
  • Peut transporter une console + 2 Joy-Con + 5 cartouches
  • Prix : 17,99 €

 

Cette sacoche rigide est idéale pour les transports, elle épouse parfaitement la forme de votre Switch qui ne bougera pas à l’intérieur et permet de transporter la console + deux Joy-Con + 5 cartouches de jeu. Un rabat supplémentaire permet de protéger l’écran de la Switch de manière optimale.

 

Protection en tissu pour le Dock

 

Protection dock Switch en tissuD’autres couleurs et motifs disponibles sur la boutique Etsy

 

C’est mon petit coup de coeur perso, cette protection en tissu pour le Dock de votre Switch aux couleurs de vos héros préférés (Link, Mario, Luigi..) évitera également de rayer votre console lorsque vous la branchez sur le dock. Un peu plus cher avec les frais de port, mais tellement cool !

Attention, cet article est expédié depuis les Etats-Unis ce qui peut signifier des délais / frais de port supérieurs à la normale.

 

Avec ces trois accessoires, vous devriez pouvoir protéger l’écran de votre Switch à tout moment : que ce soit lorsque vous l’utilisez, la transportez ou la rangez. Bon, évitez quand même de jouer au foot avec pour la préserver !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *