Les armes et personnages de ARMS en vidéo !

Gants et peronnages de ARMS Switch

C’est l’un de mes titres les plus attendus car je pense vraiment qu’il pourrait être le jeu de combat nouvelle génération qui va cartonner sur Switch, alors en attendant sa sortie je vous invite à en découvrir un peu plus sur les armes et personnages de ARMS en vidéo !

 

Trailer n°1 : les personnages

 

Les personnages de ARMS en vidéo

On nous présente ici cinq personnages du jeu (on ne sait pas encore combien seront jouables dans la version finale) ainsi que leurs caractéristiques et capacités spéciales :

  • Spring Man – Le personnage équilibré et tout-terrain. Sa capacité d’onde de choc lui permet de stopper un coup pour contre-attaquer derrière. Lorsqu’il est bas en vie, son bras mécanique se charge pour délivrer de puissants coups
  • Ribbon Girl – Une combattante habile et la pop-star de l’arène ! Elle est capable d’enchainer plusieurs sauts consécutifs dans les airs afin d’éviter les coups et retomber immédiatement au sol pour contre-attaquer depuis un autre angle. Les mouvements sont la clé de ses victoires !
  • Ninjara – Un ninja spécialiste de l’illusion et des attaques avec des chaînes. Il est capable de disparaître un court instant pour ré-apparaître à coté, laissant ses adversaires frapper dans le vide. Il peut même disparaître avant d’être touché s’il a sa garde levée afin de frapper a son tour !
  • Master Mummy – Lourd mais puissant, c’est le tank ! Rien ne peut le déconcentrer et même les coups adverses ne l’affectent que peu. C’est un spécialiste du combat rapproché dont la garde permet de restaurer sa vie. S’il vous choppe, vous allez souffrir !
  • Mechanica – Petite fille mais poids lourds en armure ! Elle est capable de voler un court instant et d’en profiter pour prendre l’avantage. Son armure lourde la rend très difficile à sonner !

 

Trailer n°2 : les armes

 

Les gants / armes de ARMS en vidéo

 

Dans ARMS vous choisissez non seulement votre personnage, mais aussi ses armes (ou gants si vous préférez) ! Libre à vous de faire toutes les combinaisons possibles et imaginables pour trouver celle qui vous semble la plus efficace. D’ici là, voici quelques unes des armes qui seront utilisables :

  • Toaster – Permet d’enflammer votre adversaire lorsqu’ils sont chargés pour le faire tomber tout en subissant d’importants dégâts.
  • Megaton – Des boules de démolition. Lourdes, lentes mais destructrices. Elles repoussent toutes les attaques ennemis sur leur passage et sont presque impossibles à stopper !
  • Sparky – Chargés en électricité, ces gants sonnent votre adversaire lorsqu’il est touché ce qui vous laisse une chance de l’attraper et l’achever.
  • Boomerang – Comme de véritables boomerang, vous pouvez orienter vos coups pour qu’ils frappent en arc de cercle ; vos ennemis ne pourront plus se cacher derrière le décor. Une fois chargés, ils projettent aussi l’adversaire au loin !
  • Revolver – Envoi trois coups de poing à chaque attaque ! Chargez-les pour assommer l’autre guerrier, mais attention ils peuvent facilement être déviés.
  • Slapamander – Une sorte de fouet avec un grand arc de frappe. Chargé, il s’enflamme pour infliger des dégâts de feu supplémentaires à votre adversaire.

 

Mixez gants et personnages comme bon vous semble !

 

Oui, vous pouvez mixer vos gants comme bon vous semble ! Un puissant Megaton en coup droit pour écraser tout ce qui se trouve sur votre chemin combiné à un Slapamander en coup gauche pour frapper l’adversaire qui esquive. Ou bien un Boomerang pour le faire sortir de sa cachette et un toaster bien placé pour l’assomer. Les combinaisons de gants et personnages de ARMS peuvent être nombreuses et c’est probablement ce point qui en fera ou non un grand jeu de combat. Entre lui et Street Fighter, l’été va être chaud !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *