Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas confirmé sur Switch !

Oceanhorn Switch

Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas, le jeu d’aventure / action qui fait inévitablement penser à la série des Zelda vient d’être officiellement confirmé sur Switch lors de la Pax South 2017 de San Antonio ! Mais de quoi s’agit-il exactement ?

 

Un titre déjà sorti sur de nombreuses plateformes

 

En effet, depuis 2015 le jeu à déjà fait son apparition sur PC et sur une bonne partie des consoles du marché. Ce ne sera donc pas une exclusivité ou une nouvelle version (du moins, rien n’a été annoncée dans ce sens) mais un portage tout ce qui est de plus classique.

Le jeu ayant reçu d’excellentes critiques et notes lors de sa sortie, ce sera l’occasion pour les Nintendo Addict de découvrir un titre sublime et enchanteur qui pourrait bien leur rappeler une autre licence..

 

Mais qui fait plaisir sur la Switch !

 

Car invariablement, lorsque l’on voit Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas on ne peut s’empêcher de penser à un autre jeu d’aventure qui l’a probablement inspiré, The Legend of Zelda : The Wind Waker. Que ce soit dans l’esthétique globale, les musiques et bien sûr la capacité du héros à se déplacer sur son petit voilier, tout évoque le Zelda originellement sorti sur Gamecube en 2002. On à déjà fait pire comme inspiration !

Quel meilleur moment alors pour sortir le jeu sur Switch que les 15 ans de l’une des références de l’univers Nintendo.

Et pour ceux qui n’auraient jamais eu l’occasion de tester l’un de ces titres, je vous laisse jeter un oeil aux vidéos ci-dessous !

 

Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas (2016 trailer)

 

 

The Legend of Zelda: The Wind Waker (HD E3 Trailer)

 

 

Sources : Nintendo-difference

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *