Nobunaga’s Ambition : Sphere of Influence Ascension

Nobusaga's Ambition sur Switch

A la première lecture du titre on est raisonnablement tenté de se dire : « Hein ? C’est quoi ça ? ». Eh bien Nobunaga’s Ambition : Sphere of Influence Ascension est un wargame stratégique déjà sorti sur PC et consoles fin 2016 (mais dont le premier épisode date de la Super Nintendo !) qui va vous jeter en plein coeur de rivalités guerrières entre plusieurs royaumes japonais.

 

  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Disponibilité : Pré-commande03 mars 2017
  • Joueurs : Solo uniquement
  • PEGI : 12 +

 

Politique, diplomatie.. et quelques batailles bien placées.

 

Ne vous attendez à explorer des territoires vierges, récolter quantité de ressources et faire évoluer vos technologies pour atteindre l’âge suprême ou vos fusils auront raison d’adversaires aux armes désuètes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Nobunaga’s Ambition : Sphere of Influence Ascension est un jeu de guerre au sens propre du terme, vous allez devoir négocier avec les autres provinces pour former des alliances avantageuses et mener les batailles que vous aurez choisi. La technologie ne pourra vous apporter que de menus avantages et c’est bien la maitrise des tactiques guerrières qui vous mèneront à la réussite.. ou à la mort.

Nobunaga’s Ambition vous conte l’histoire d’un Japon médiéval divisé, de provinces qui s’affrontent pour la richesse et la gloire, et il ne dépendra que de vous de réussir à le transformer en pays unifié.

 

Trailer – Nobunaga’s Ambition : Sphere of Influence Ascension Switch

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *