Little Inferno

Little Inferno Switch

Second jeu des créateurs de World of Goo, Little Inferno était attendu avec impatiente lors de sa sortie PC / Wii U en 2012 ! Résultat ? Un jeu au concept pour le moins original mais qui aura du mal à égaler son prédécesseur.

 

  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Disponibilité : 03 mars 2017
  • Joueurs : Solo
  • PEGI : 12+

 

Un feu de cheminée infini

 

Votre aventure commence devant un feu de cheminée, et ne le quittera jamais. La planète se refroidit et dehors, la neige ne cesse de tomber. Personne ne sait si cela cessera un jour..

Little Inferno est un jeu-concept qui vous demande de faire brûler des objets en découvrant quelles combinaisons permettent de résoudre la centaine de petites énigmes qui se succèderont. Plusieurs catalogues sont à votre disposition pour choisir les objets qui iront au bucher et vous débloqueront pièces et coupons en brûlant. Idéal pour les apprentis pyromanes !

Seules quelques lettres d’une inconnue et bulletins météorologiques viendront parfois troubler votre tranquillité. Et c’est sans doute la le problème principal de Little Inferno, le jeu est très répétitif et l’on a vite fait de se lasser d’un feu de cheminée. Bon point tout de même : vous pouvez importer vos propres photos pour les faire virtuellement brûler si le coeur vous en dit !

 

Trailer – Little Inferno Switch

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *