Human Ressource Machine

Human Ressource Machine Switch

Après un excellent World of Goo et un très particulier Little Inferno, Tomorrow Corporation proposera également Human Ressource Machine sur Switch. Et cette fois le petit studio indépendant vous mettra dans la peau.. d’un développeur informatique !

 

  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Disponibilité : 03 mars 2017
  • Joueurs : Solo
  • PEGI : 3+

 

La fabuleuse vie.. d’un développeur.

 

50 ans de carrière. C’est sur cette durée que se déroule le jeu. Dit comme ça, on peut pas dire que l’engouement soit à son comble mais pas de conclusion hâtive ! Il se pourrait bien que ce petit jeu soit au final plus sympa qu’il n’y paraît..

 

Exit les lignes de codes, bonjour les icônes ! Vous n’aurez évidemment pas besoin de programmer vous-même des lignes de codes pour avancer dans le jeu, chaque fonction est représentée par un petit carré et votre travail sera de les mettre dans l’ordre afin qu’ils s’exécutent correctement et donnent le résultat escompté. Ce sera donc moins une épreuve de mathématique que de logique, l’objectif est de comprendre le fonctionnement sans se prendre la tête avec de la programmation pure et dure.

 

Certes, si le concept ne vous intéresse pas il est probable que vous trouviez le jeu un peu répétitif, mais l’esthétique y est soignée, le principe original et au final plutôt agréable étant donné l’idée de base. Beau travail donc de la part de Tomorrow Corporation ! Et si vous avez déjà touché un peu de code, il est probable que le jeu vous fasse sourire à de nombreuses reprises 😉

 

Trailer – Human Ressource Machine Switch

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *