Has-Been Heroes

Has-Been Heroes Switch

Has-Been Heroes est un Rogue-Like qui débarquera sur la Switch dès le 28 mars 2017. A la différence d’un Castle Crashers, l’action se fera ici au tour par tour mais promet déjà de joyeux et douloureux moments car la mort y est définitive : Si vous échouez, vous devrez recommencez le jeu ! Les joueurs de Diablo en Hardcore devraient apprécier !

 

Acheter Has-Been Heroes au meilleur prix :

 

Acheter Has-Been Heroes

 

  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Disponibilité : Pré-commande – 28 mars 2017
  • Joueurs : Solo uniquement
  • PEGI : 12+
  • J’achète chez Micromania dès 24,99 €

 

 

Un véritable challenge pour tous les joueurs !

 

Has-Been Heroes se veut être un mix entre stratégie et action au tour par tour. Vous contrôlez un groupe de trois héros dépassés, des has-been toutefois chargés d’escorter les princesses jumelles jusqu’à leur académie, mais face aux hordes d’ennemis qui se trouveront sur votre route il faudra renouer avec leur gloire passée et apprendre à combiner sortilèges et attaques pour créer des combinaisons dévastatrices (à la manière d’un Magicka) !

Au fil de l’aventure, vous devrez rester concentré sur vos objectifs et ne pas hésiter à faire évoluer vos héros et changer de stratégie pour vaincre de nouveaux adversaires alors que le spectre de la mort hantera chacune de vos pensée. Car dans Has-Been Heroes, la mort est définitive ! Si vous perdez vos héros, il ne vous restera qu’à recommencer une autre partie depuis le début. Tel est le châtiment de l’échec.

Avec plus de 300 sorts, 200 armes et objets d’équipements, 14 régions, 12 héros disponibles et une aventure qui se renouvelle et change à chaque partie, Has-Been Heroes sur Switch promet de longues heures de jeu !

Vous l’aurez compris, c’est l’un des jeux que j’attends avec la plus grande impatience. Et si sa promesse d’un gameplay accessible mais exigeant pour être totalement maitrisé est tenue, il pourrait devenir l’une des références en matière de Rogue-Like.

 

Trailer – Has-Been Heroes – Switch

 

Des combos explosives, des répliques déjantées, c’est presque tout ce qu’on demande !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *