Dragon Quest Heroes

Dragon Quest Heroes Switch

Quand on appartient à l’une des séries les plus culte du monde des RPG, on se doit de faire bonne figure et de tenir le rang ! Dragon Quest Heroes prend toutefois une certaine distance avec le reste de la licence puisque c’est à un épisode très porté sur l’action que nous avons à faire, un « Muso » ou « Beat’em up » qui vous invitera à joyeusement envoyer ad patres des tonnes et des tonnes d’ennemis !

 

Acheter Dragon Quest Heroes au meilleur prix :

 

  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Disponibilité : précommande – 03 mars 2017
  • Joueurs : Solo uniquement
  • Public : PEGI 12
  • Prix : Soon

 

Du RPG au jeu d’action

 

C’est la guerre au royaume d’Arbera ! Un puissant sortilège vient de frapper l’ensemble du royaume et les monstres fous de rage se mettent désormais à attaquer les humains ! C’est bien évidemment à vous qu’il incombe de leur barrer la route et de remettre un peu d’ordre dans le chaos environnant..

Vous devrez donc constituer votre petit groupe parmi une douzaine de héros disponibles, les faire évoluer au fil des combats et résoudre les quêtes qui croiseront votre route pour espérer ramener la paix et l’équilibre. Si Dragon Quest Heroes n’est pas votre premier épisode de la saga, vous reconnaitrez d’ailleurs probablement certains d’entre eux.

Pour le jeu en lui-même, vous passerez le plus clair de votre temps sur le champ de bataille à abattre des dizaines d’ennemis (que vous pourrez parfois ré-invoquer pour protéger certains objectifs) et dépenserez ensuite votre argent pour les meilleurs pièces d’équipement et développer vos compétences ! Du classique mais néanmoins très efficace 🙂

 

Trailer – Dragon Quest Heroes (1 et 2) – Switch

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *