De Project Sonic 2017 à Sonic Forces !

Project Sonic 2017 Switch

Project Sonic 2017, c’est fini ! Du moins sous ce nom puisque le jeu s’appellera officiellement Sonic Forces et devrait débarquer sur Switch, PS4, xBox et PC d’ici la fin d’année 2017. Alors à quoi s’attendre ?

 

Point de chichi, voici un premier trailer !

 

41 secondes semi-orgasmiques

 

C’est évidemment très court pour se faire une idée, mais déjà l’on peut dire que la patte Sonic semble bien présente. Le jeu est rapide, on y retrouve les classiques anneaux à collecter et le parcours parsemé d’obstacles, d’ennemis et de gouffres à l’air plutôt intense !

 

Deux Sonic sur Switch dans la même année ?

 

Sauf retard ce devrait être ça. Sonic Mania devrait être disponible dès cet été sur la console portable de Nintendo alors que Sonic Forces arrivera sans doute un peu avant les fêtes, ce qui signifie aussi qu’il pourrait sortir à la même période que le prochain Super Mario Odyssey. Noël risque d’être couteux cette année !

 

Exit Project Sonic 2017, bonjour Sonic Forces

 

Qu’à-t-on appris de plus hormis ce changement de nom ? Pas grand chose. Outre le fait que le jeu devrait être intégralement en 3D comme le montre la vidéo, les développeurs sont restés assez flous concernant le reste du gameplay. On sait toutefois que :

  • Le titre devrait être dans l’esprit du Sonic Adventures de la défunte Dreamcast.
  • Il devrait également mettre en scène plusieurs versions du hérisson.

Plus d’infos lors de l’E3 2017 de Los Angeles ? On l’espère !

 

Bonus : le thème principal à écouter

 

Petit bonus si vous êtes un fan du hérisson, voici le thème principal de Sonic Forces à écouter autant de fois que vous le souhaitez sur Youtube !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *